Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Valerie Baker

Valerie Baker

Cette nuit, j'ai rêvé d'elle en jogging et bottes caoutchouc, dévalant la cordillère des Andes à dos de lamas?

Faut-il que j'arrête le pastis en intraveineuse? EN SAVOIR PLUS >>>




Ok @Ptit Lu, je vais même descendre la bouteille entière avant de dormir! On verra bien.
En jogging? eurk! ça tue ça!
les bottes caoutchou c'est la classe mais le jogging ah ça non! :)
remets une dose de pastis ce soir et commme ça peut être que tu rêveras d'elle toute nue, en botte en caoutchou, allongée sur une table de cuisine.en formica s'il vous plait!
hihihihi!
toi aussi merde
pour la pastis cest la meme et du coup j'ai fais se reve aussi mais en plus mes bottes était des petit bateau
c'est un signe j'en suis sur
Non , grand dieu non! si cela vous permet de visiter en rêve des sites que vous n'aurez jamais l'occasion de voir en réel ce serai trop dommage de ne pas en profiter! Beaucoup de personnes doivent vous envier!
Hello Mdr, tu doit être un fan de latex!! bye
Adidas, oui.et un radeau dans les rapides

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La biographie de Claire Keim avec Voici.fr Claire Keim et Bixente Lizarazu filent le parfait amour depuis leur rencontre en 2006. Retour sur leur grande histoire.  Claire, Lefebvre de son vrai nom, grandit a Senlis entre un pere architecte et une mere danseuse. Fascinee par. - Closer
  • Recette de Omelette Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • Disque dur USB 
  • Plan de travail quartz Plan de travail quartz : Creathome24 propose toute une gamme de plans de travail et credences en quartz realises sur mesure pour l'amenagement de votre cuisine. Retrouvez nos calories disponibles pour votre plan de travail en quartz silestone su
  • Pourquoi est-il plus facile de tomber de la grel. - séduire une dame - quand on est déjà en main? "@ Blondin : ça entre en ligne de compte, en effet." EN SAVOIR PLUS
  • Avis aux celibataires! ca vous dirait? bonjour a tous je souhaiterai savoir si cela dirait aux celibataires de faire des soirées speed dating sur nancy? pour explication les speed dating sont des soirées organisées 7 hommes + 7 femmes se verront les uns apres les autres durant 7 minutes
  • Vos amis/vos moitiés/vos familles savent vous écouter quand il le faut ou pas? Hello,Merci de vos réponses, quant à la mienne c'est ils ne le savent pas toujours.Bye et douce soirée EN SAVOIR
  • Je vais t aimer?connaissez vous cette belle chanson? .a faire vieillir a faire blanchir la nuita faire bruler la lumiere jusqu au joura la passion et jusqu a la folie je vais t aimer ,je vais t aimer d amour.waaaaaaawooooooooootresssssssss jolie.
  • Pourquoi dit-on que les celibataires sont des demi-portions? Ils n'ont aucun honneur, aucune dignité et ils ne sont pas respectés dans la société. Tout le monde dit à leur propos "ce n'est qu'un celibataire". Qu'en pensez-vous?
  • Comment eder mon ami? slt a tous alors je réparons la question mon amies aujourd'hui elle a rencontrer un garçon de sa classe et elle a parler avec lui puis mal chance la frère de sont copine la vu avec lui et il a poncer qu'elle tremper son frère et âpre avoir dit a so EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
La tarte à la citrouille

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article